Gîte de Villemer

FROT Michèle et Jean-Jacques

31 rue de la Mairie 77250 VILLEMER

A 88 km de Paris, 18 km de Fontainebleau, et 9 km de Moret sur Loing, à proximité des sites d'escalade de la forêt de Fontainebleau.
Gîte situé au coeur du village dans une grange aménagée. Propriétaires sur place. Accès indépendant. Parking privatif, terrasse avec mobilier de jardin. Au rez-de-chaussée : grand séjour/salon avec cuisine aménagée ouverte et entièrement équipée. Buanderie avec lave-linge et sèche-linge. WC indépendant. 1 chambre avec un lit double (160) placard, table, chaise et salle d'eau privative. A l'étage : Mezzanine, 2 chambres composées chacune avec 2 lits simples (90), placard, table et chaise. Salle d'eau et WC. DRAPS FOURNIS, LINGE DE TOILETTE NON FOURNI. Chauffage électrique en supplément (selon relevé de compteur). Forfait ménage possible (50 €). Linge de toilette possible 5€ par personne et par semaine.
A l'extérieur terrasse privative avec table 6 chaises, parasol, barbecue. Parking fermé pour 3 voitures. Taxe de séjour en supplément : 3.75%/nuit/adulte/contrat. A l'attention des sociétés et déplacements professionnels : forfait ménage obligatoire.